KRYSALID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Ok]avé a tous je vous bénis......lool

3 participants

Aller en bas

[Ok]avé a tous je vous bénis......lool Empty [Ok]avé a tous je vous bénis......lool

Message  segneur Jeu 20 Sep - 18:29

salut tous le monde,ca fait plaisir de voir des visages familier;)
-segneur

-pretre heal

-dicipline/sacre 23/38

pkoi cette spé?simple,comme je pence a tous lol,cette spe aporte tous les buffs indispensable au groupe,endu,resistance a l ombre et le petit nouveau esprit.cela m aporte a max de bonus soins,et a max de regen mana(souci des pretres)tous les talens son regler pve, diminution de menace ,augmentation des soins prodigués,et économie de mana.

-j ai tous les acces,sauf au bastion de l honneur(en 1 salles brisé et je l ai;)).

-parcours:et bien j ai roulé ma bosse dans bocoup de guildes,et les soucis majeur a chaque fois etait les gens qui evolu plus vite que d otre,le manque d organisation ,et le manque total de jeu ensemble en general(+les reflexion facheuse lol),wow reste un jeu ou on doit prendre plaisir avec les autre,donc les erreurs de gamplay arrive et ce ratrape.)
j atent de cette guilde une evolution pve dans ces grosse instances dont ont connais que de nom lol,une tres bonne ambiance,un jeu ensemble,c est a dire les donjon(eroik),les quette de groupes,le farming,ect....je pence que pour reussir au mieux dans wow et au plus vite c est ensemble!

-je sui pret a porté a la guilde mon aide pour que tous le monde evolue rapidement et en meme temps(a peut pret). j accepte d organisé des groupe pr instancé,pour quétter ect...
pr ce qui est des metiers,je sui alchimiste(maitre popo)et enchanteur niv 310 pr le moment,ne pas esiter a me demander pr les enchantements et popo donc;)

-disponibilité:donc la c est un peu plus chian lol, je sui smuriste,donc je sui la tous les soirs,sauf 10 jours par moi ou je serai la de 9h00 a 19h00(a peu pret)car je travaillerai de nuit,entre 3 et 4 jours a la suite ,je previendrai sur le fofo de ma disponibilité.

-info perso:je m apel david j ai 27 ans je sui pere celibataire(si il y a des femmes lool), fou de jeu video depuit 22 ans,guitariste depuit 14 ans,voila mes 2 principal loisirs,et biensur les sorties,voyages,concerts,et la fête......

segneur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ok]avé a tous je vous bénis......lool Empty Re: [Ok]avé a tous je vous bénis......lool

Message  Gwenma Ven 21 Sep - 10:07

Contente de te revoir
Razz
Gwenma
Gwenma

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ok]avé a tous je vous bénis......lool Empty Re: [Ok]avé a tous je vous bénis......lool

Message  Durandal Ven 21 Sep - 11:27

Salut Maître Very Happy Dis, tu me mettra ton buff esprit? je suis hyper intelligent mais on dit de moi que je n'ai pas d'esprit Laughing
Durandal
Durandal
Admin

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ok]avé a tous je vous bénis......lool Empty Re: [Ok]avé a tous je vous bénis......lool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum