KRYSALID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Ok]Ne leurs donnons rien mais prennons leurs absolument tou

4 participants

Aller en bas

[Ok]Ne leurs donnons rien mais prennons leurs absolument tou Empty [Ok]Ne leurs donnons rien mais prennons leurs absolument tou

Message  Gouki Ven 21 Sep - 13:17

Mayleen / Gouki

Druidesse / Mage

Farouche / Givre

Je me suis spé Farouche y'a envrion 2 semaines pour changer de style de jeu car avant j'étais Equilibre et vu que mon mage est mnt lvl 70, un peu de diversité ne fait pas de mal. Mais ça ma pas trop dérangé de passer Farouche, j'ai vite adopté cette spé qui pour moi utilise vraiment tout le potentiel du druide.

Pour Gouki, ben j'ai monté un mage paske il y avait la spé givre, c'est ma spé préféré et de loin, je ne me vois pas jouer avec une autre à moins que ça soit capital pour aider la guilde lol. sinon pour de plus amples informations tapez /3615 Dudu, il se fera un plaisir de répondre à toutes vos éventuelles questions au sujet de cette spé lol.

Pour les accès avec May, j'ai Kara, Glisseroc, Donjon de la Tempête, et bientot Auchindoun et Citadelle.
Pour les accès avec Gouki, j'ai Glisseroc, Donjon de la Tempête, encore Gt1 et Gt2 pour avoir kara, encore 1 laby pour Auchindoun et un peu plus pour les Citadelles.

J'attend de cette guilde que tt le monde prenne du plaisir à instancer mais reste sérieux dans le jeu quand y'a des passages tendus. j'aimerais aussi que personne soit mis à l'écart, qu'on fasse un effort pour intégrer les nouveaux au sein de la guilde pour qu'il joue à leur juste niveau pas qu'ils soient stressés à chaque sortie. Sinon bonne ambiance, boss down et loots à gogo.

Ce que je pourrais faire pour la guilde hum... On verra au fil du temps mais pour l' instant s'il y a un problème, y'a tjrs une solution adéquate donc je serais là pour essayer de la trouver.

Dans la vraie vie, on m'appelle Thierry, Titi pour les intimes, agé de 21 ans, j'arpente ma 2 ème année d'université. Je viens de Suisse et oui encore un lol. Sinon j'adore le foot, les arts martiaux, la natation,[mais j'avoue, j'en fais moins depuis que je joue a wow] les mangas.


Bon que le spectacle commence à nous de jouer mnt


Dernière édition par Gouki le Ven 14 Mar - 1:07, édité 1 fois
Gouki
Gouki

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ok]Ne leurs donnons rien mais prennons leurs absolument tou Empty Re: [Ok]Ne leurs donnons rien mais prennons leurs absolument tou

Message  Gwenma Ven 21 Sep - 13:27

Pour t'avoir fréquenté avant Euphoria, je dirai juste que je suis contente de ta présence et ... que je n'imaginais pas que tu avais QUE 21 ans, en effet je te trouve plutôt mur et réfléchi ... Embarassed

je sers un peu dh'ôtesse d'accueil lol (je m'emmerde un peu uajourd'hui au bureau) geek
Gwenma
Gwenma

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ok]Ne leurs donnons rien mais prennons leurs absolument tou Empty Re: [Ok]Ne leurs donnons rien mais prennons leurs absolument tou

Message  Andréus Ven 21 Sep - 13:53

ah bah bravo xD!!!

Andréus

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ok]Ne leurs donnons rien mais prennons leurs absolument tou Empty Re: [Ok]Ne leurs donnons rien mais prennons leurs absolument tou

Message  Gouki Ven 21 Sep - 14:06

Mur je sais pas lol réfléchi oui je pense normal je suis né le 5 septembre tt le monde c'est que les vierges sont réféchi et perfectionniste mais surtout il déteste perdre lol.
Gouki
Gouki

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ok]Ne leurs donnons rien mais prennons leurs absolument tou Empty Re: [Ok]Ne leurs donnons rien mais prennons leurs absolument tou

Message  Durandal Ven 21 Sep - 14:26

Mayleen a écrit:Mur je sais pas lol réfléchi oui je pense normal je suis né le 5 septembre tt le monde c'est que les vierges sont réféchi et perfectionniste mais surtout il déteste perdre lol.

J'aurai pas pu dire mieux Laughing
Durandal
Durandal
Admin

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ok]Ne leurs donnons rien mais prennons leurs absolument tou Empty Re: [Ok]Ne leurs donnons rien mais prennons leurs absolument tou

Message  Gwenma Ven 21 Sep - 15:00

Je suis du 6 septembre ... Rolling Eyes


Dudu du 22 septembre ... Suspect
Gwenma
Gwenma

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ok]Ne leurs donnons rien mais prennons leurs absolument tou Empty Re: [Ok]Ne leurs donnons rien mais prennons leurs absolument tou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum