KRYSALID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Rouse Mer 14 Nov - 0:26

Salut tt le monde et merci a ceux qui ont repondu, alors ben voila
pseudo: Rouse
classe: demoniste
Spe: DPS,déstruction,presque full car j ai juste 13 points en demonologie
PK: ben j ai respe plusieurs fois et c'est la celle combine que j ai trouve,la meilleure,par rapport a mon équipement ou ca dps le plus
Les accès:j ai kara je suis honoré,donjon de la tempete exalté,expedition cenarienne exalte sinon ville basse et bastion honore,encore,j ai pas fait bcp
parcours: ben au lvl 35 j ai rejoins euphoria et je suis reste jusqu'à la destruction de celle-ci,apres j ai rejoins l'etoile du nord il y a un mois à peu pres et comme mnt elle est aussi en train de disparaitre et ils ne font plus rien comme donjon je suis a la recherche d'une autre guilde sympa.
que'est-ce que j 'attends de la guilde: pas grand chose de bon humeur car moi je le suis tjs,des sorties si possible a kara car j ai vraiment pas eu la chance d'aller bcp de fois.
a apporter: ben je vx bien aider les gens qui ont besoin que ce soit pour une quete ou des compo car je suis alchimiste et couturier ainsi que ma presence.
dispo: pendant la semaine le soir sauf les vendredi et les samedi soir ou je px pas car je bosse et je me co tres tard dans la nuit. sinon des fois je suis co pendant la journée le week-end.
Irl: je suis etudiant, j'habite suisse j'ai 24 ans et j'adore wow et m'amuser
remarques: pour l'instant tout va bien j ai rien à ajouter on verra par la suite
qustions piege lol,oui j ai deja vu un homme nu j en suis un mdr. Kara: je suis aller jusqu'au romeo et juliettttttte et apres on c'est arreté le reste je conais pas trop. Mon set: je suis couture 375 et c ete dur lol en une semaine j ai respe car j ete herbo avant mais me manque des etoffe d'ombre pour faire ma robe,c la seule que je trouve belle sinon je suis en gtrain de faire de l'arene pour mon set gladiateur et normalement a la prochaine ise a jour j ai au moins un objets pour commencer
J'ai rien contre le farm de guilde si jamais. voila mon histoire j espere que j ete assez clair merci et a plus je l'espere... cheers un grand salut a tous ceux qui me connaissent

Rouse

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Drias Mer 14 Nov - 1:00

eh ben tout ca, mais bon ce que je retiens surtout c'est que tu es suisse et que la ca deviens vraiment une guilde qui va sentir la raclette et la tartiflette a 5km a la ronde!!! mdr deja qu'hygie nous fais des septantes et nonantes... Wink enfin bon je te souhaite tout de meme la bienvenu chez nous amis petit suisse... lol!
Drias
Drias

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

http://www.topsiturby.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Mag Mer 14 Nov - 1:04

Bienvenue Rouse.
Pour tes étoffes d'ombre, je peux t'en fabriquer avec ma prêtre qui est spé tisse-ombre. On en reparlera afin que tu confectionnes ta robe.
++
Mag
Mag

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2007

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Mandrin Mer 14 Nov - 2:32

encore un suisse.... c'est "la garde suisse" qu'on auraient du appeler la guilde, pas spartiate Smile

Mandrin
Mandrin
Mandrin

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum