KRYSALID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Ok]Juste un petit bonjour

4 participants

Aller en bas

[Ok]Juste un petit bonjour Empty [Ok]Juste un petit bonjour

Message  Euphort Sam 22 Sep - 3:13

Salut à tous,

Je passe juste pour vous faire un petit coucou, car je vois qu'il y a beaucoup de joueurs appréciables dans cette nouvelle et belle guilde. Je remercie Païkan et Klectorus de la confiance qu'ils m'accordent en appuyant ma candidature.

Seulement voilà je ne vais pas me porter candidat.

Biensur jouer en votre compagnie est toujours un grand plaisir, mais je ne crois pas que ma conception du jeu soit en corrélation avec cette grande guilde ambitieuse. Pour ma part je n'ai connu qu'une seule guilde et je pense que je vais y rester malgrès vents et marrés (non pas que j'ai fait allégence auprès de qui que ce soit) le concept de guilde est pour ma part inconsistant, et j'en veux pour preuve que je joue quasiment toujours hors guilde. A ce jour Euphoria me laisse cette liberté et c'est pour ca que j'ai choisit d'y rester (jusqu'à ce que je me fasse jeter tongue )

En attendant je suis impatient de vous retrouver dans le jeu (en espérant que vous m'inviterez sur votre ts de temps en temps) et je passe le bonjour à tous ceux avec qui j'ai passé et je continuerai à passer de bon moment (dédé, payou, klecto, myum, dudu, segneur, rené, panda et j'en oublie certainement)

En vous souhaitant bon jeu et longue vie à votre jolie guilde cheers

Euphore Wink
Euphort
Euphort

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ok]Juste un petit bonjour Empty Re: [Ok]Juste un petit bonjour

Message  Andréus Sam 22 Sep - 4:49

Mais oui t inquiète pas l'ami on t'oublie pas!!!!On se recroisera peut etre au détour d'une instance qui sait ?
si tu veut passer le coucou passe sur ts on te le dira ingame (en accord avec les autres sait on jamais xD)

Bonne continuation à toi

Andréus

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ok]Juste un petit bonjour Empty salut euphore

Message  Myum Sam 22 Sep - 14:27

Very Happy Ben moi je vais demander à ta guilde de te virer, histoire de pouvoir t´intégrer dans la notre. Very Happy

Myum

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ok]Juste un petit bonjour Empty Re: [Ok]Juste un petit bonjour

Message  Durandal Lun 24 Sep - 0:25

hello Euphore,

tout d'abord nous ne sommes pas une grande guilde ambitieuse, nous sommes surtout des joueurs qui voulons jouer Laughing

Je te comprend tout à fait de ne pas vouloir changer de guilde, chacun son truc, sa façon de voir... .

Si tu veux venir instancer, papoter, tu es ici chez toi, de même que sur ts. Very Happy
Durandal
Durandal
Admin

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ok]Juste un petit bonjour Empty Re: [Ok]Juste un petit bonjour

Message  Euphort Mar 25 Sep - 12:42

Salut à tous,

Après avoir pris une bonne semaine de réflexion, je me suis décidé à quitter ma chere guilde d'euphoria pour vous rejoindre dans votre aventure. J'ai donc préparer mon départ en douceur de manière à ne pas leur saper le morale. Je suis désormais disponible dès aujourd'hui pour être guildé si ma présence vous intéresse toujours.

Sur ce je vous dis à ce soir pour le conservateur.

Euphore
Euphort
Euphort

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ok]Juste un petit bonjour Empty Re: [Ok]Juste un petit bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum