KRYSALID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

cadidature de wawa tank

+2
carlito
tarhok
6 participants

Aller en bas

cadidature de wawa tank Empty cadidature de wawa tank

Message  tarhok Mar 11 Mar - 1:24

Tarhok
Guerrier
Tank
acces kara (en possession)

Comme toutes candidatures, je ne vais pas innover ...
Donc je vais faire rapide: je joue a wow car j'aime jouer a wow
je suis tank car j'aime être tank , car wawa dps en pve sert a rien sauf exeptions, tank c'est être plus attentionné sur le jeu , plus strategique etc

je ne suis pas le style de gamer qui veut se stuff absolument en s'en foutant de ceux qui l'entoure.
je pense être assez équilibré , j'aime les conseils justifiés, je déteste le " tu vois c'est comme ça qu'il faut faire " sans justifications,.

Bon maintenant je vais faire le gars pistonné ( je plaisante) mais Carlitoo, a du vous parler de moi, je ne suis pas encore le tank absolu, mais je peux m'améliorer.

Pourquoi cette guilde?; parce que je connais carlitoo, et étant un bon joueur qui ne se la pete pas, je pense qu'il n'aurait pas fait partie d'une guilde en carton . J'ai souvent entendu " bonne guilde avec ambiance et entraide"
ok pour l'ambiance bon enfant, mais entraide et evolution dans le monde de wow , jamais.
en gros, je veux une guilde avec des joueurs qui evoluent tout en étant cool, c'est tout.

je suis dispo quasiment tous les jours, et pour les rdv de n'importe quels types vous pouvez compter sur ma ponctualité.

comme je ne sais plus quoi dire d'autre je stop ici.

Ps: mineur et joallier 375.

A tres bientot j'espere.

tarhok

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

cadidature de wawa tank Empty Re: cadidature de wawa tank

Message  carlito Mar 11 Mar - 1:32

+15
carlito
carlito

Nombre de messages : 74
Age : 114
Localisation : ou il faut quand il faut
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

cadidature de wawa tank Empty Re: cadidature de wawa tank

Message  galatea Mar 11 Mar - 2:25

pistonné par carlitoo ?? Lol t mal barre !! Mouahahah

galatea

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne

Revenir en haut Aller en bas

cadidature de wawa tank Empty Re: cadidature de wawa tank

Message  Mag Mar 11 Mar - 9:41

Bonjour Tarhok,

Je ne suis pas opposé à prendre un tank supplémentaire mais je me dois de préciser certaines choses : nous avons un raid 25 qui tourne et doit continuer de tourner pour progresser. C'est désormais la priorité de notre guilde et je veux que tout le monde en soit conscient.
Les joueurs qui participent à ce raid ne pourront évidemment pas être disponibles simultanément pour faire Kara ou des instances. Je demande donc aux nouvelles recrues une certaine forme d'autonomie en ce qui concerne les instances et, concernant Kara, je souhaite que vous soyez conscients qu'il n'y aura pas de rushs Kara mais que vous, nouveaux venus, devrez y faire vos armes.
L'entraide des anciens n'interviendra que lorsque ces derniers ne seront pas en raid ou bien lorsque le raid du soir concerne Kara (mais ce sera de + en + rare).

Donc, tu peux nous rejoindre bien volontiers, j'essaierai de monter un groupe Kara régulièrement (chaque soir si possible) afin que ceux n'étant pas en raid 25 aient une activité organisée mais je ne peux à l'avance garantir que ce raid tournera aisément et chaque soir.

Réfléchis et fais nous part de ta décision.
Mag
Mag

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2007

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne

Revenir en haut Aller en bas

cadidature de wawa tank Empty no problemo

Message  tarhok Mar 11 Mar - 11:40

Salut, j'ai bien lu la réponse a ma candidature, pour une fois c'est franc!! j'apprecie.
En ce qui concerne l'autonomie instances, cela ne me dérange pas, j'ai des amis avec lesquels je joues tres regulierement, donc pas besoin de prendre le choux a des membres de la guilde pour rusher X ou Y donjons, mais je ne veux pas non plus être en solo perpetuel, je ne veux pas handicaper les spartiates, car n'ayant pas l'experience de jeu que vous avez, jeune 70.... concretement je ne serais pas utile dans la guilde mais, si il y'a quelques equivalents gamers comme moi, la , je pourrais monter avec eux.
Sinon je sais tres bien presser les citrons!!! ( humour)

Abientot pour une reponse a mon post

Cordialement , tarhok premier du nom.

tarhok

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

cadidature de wawa tank Empty Re: cadidature de wawa tank

Message  Mandrin Mar 11 Mar - 12:11

+1 en ce qui me concerne on se rend compte qu'un tank de plus n'est jamais a negliger les soir ou on ne fait pas partis des raids et dans une guilde de pres de 55 personne sa arrive Smile
Mandrin
Mandrin

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

cadidature de wawa tank Empty Re: cadidature de wawa tank

Message  Mag Mar 11 Mar - 12:16

Pour répondre à ta question, Tarhok, nous avons quelques joueurs qui doivent encore s'équiper dans Kara. Par contre, ce sont les dps qui manqueraient pour boucler ce groupe. Si, parmi tes connaissances, tu connais des dps prêts à compléter le groupe (il faudrait un démo, un chasseur, un prêtre ombre), ça deviendrait jouable.
Mag
Mag

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2007

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne

Revenir en haut Aller en bas

cadidature de wawa tank Empty Re: cadidature de wawa tank

Message  galatea Mar 11 Mar - 12:50

+1 on manque toujours de tank pour faire les instances a 5 Smile

galatea

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne

Revenir en haut Aller en bas

cadidature de wawa tank Empty Re: cadidature de wawa tank

Message  Mag Mar 11 Mar - 12:53

Oui, je suis d'accord avec vous mais il faut aussi que je trouve un groupe pour Tarhok. Dans ce cas, pas de souci, on l'intègre mais il faudra jouer le jeu inverse à savoir l'aider ainsi que les quelques jeunes lvl 70 (Némis, Hadhom, Vicka...). Je sais que vous le faites déjà mais il faudra donc continuer de le faire.
Mag
Mag

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2007

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne

Revenir en haut Aller en bas

cadidature de wawa tank Empty Re: cadidature de wawa tank

Message  pandaréos Mar 11 Mar - 13:19

tjrs partante pour aider Surprised
pandaréos
pandaréos

Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2007

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne

Revenir en haut Aller en bas

cadidature de wawa tank Empty re

Message  tarhok Mar 11 Mar - 21:10

Si vous m'acceptez dans votre guilde, j'ai besoin de deux ou trois jours afin d'expliquer a tt les membres de ma guilde actuelle les raisons de mon départ. aider pour les derniers acces kara etc , donc si cela vous conviens , je suis partant.

tarhok

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

cadidature de wawa tank Empty Re: cadidature de wawa tank

Message  Mag Mer 12 Mar - 11:00

Candidature acceptée. Un groupe est en cours de composition. Peut-être pas dès la semaine prochaine mais d'ici deux semaines, ce devrait être bon. En attendant, tu pourras te rapprocher de tes futurs collègues de raid afin de vous organiser quelques instances pour apprendre à vous connaître. Certains doivent encore effectuer leurs accès Kara, donc, il y a de quoi faire.

Tu pourras contacter Magaly ou Troyana en jeu pour être guildé. Prends ton temps pour expliquer à ta guilde, il n'y a pas de problème à ce niveau là.
Mag
Mag

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2007

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne

Revenir en haut Aller en bas

cadidature de wawa tank Empty Re: cadidature de wawa tank

Message  Mag Sam 29 Mar - 23:03

Bonjour Tarhok,

15 jours que je cours après toi pour te guilder. Même réponse sans cesse "dans 2 jours"... Ma patience a des limites. Tu mets le groupe kara dans l'embarras et ce n'est pas de bon augure quant à ton assiduité et ta poncutalité.
Candidature refusée.
Bon jeu à toi
Mag
Mag

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2007

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne

Revenir en haut Aller en bas

cadidature de wawa tank Empty Re: cadidature de wawa tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum