KRYSALID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Toofar [Demoniste]

+11
Mandrin
sis
Gouki
VanneauX
Euphort
Durandal
pandaréos
renebouseux
Mag
Toshifan
Toofar
15 participants

Aller en bas

Toofar [Demoniste] Empty Toofar [Demoniste]

Message  Toofar Sam 22 Mar - 15:13

Bonjour,

-Nom: Toofar
-Votre Race : Humain
-Classe : Démoniste
-Votre Niveau : Lvl 70 depuis 6 mois.
-Ma fiche : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Toofar


- Mon Template : 37/3/21
Un peu atypiques avec une orientation vers l'affliction. Me donne pleine satisfaction en instance, il me permet de choisir entre une bonne réactivité (Trait de l'ombre) ou une gestion optimisée de ma mana en affliction donnant de bon résultat aussi. Basée sur une stratégie "dégats des sorts" tout en ayant un bon niveau de critique.

J'ai de plus 5 points en étreinte de l'ombre qui diminu les dégats infligés par les boss de 5%. Il est évident que des points en diablotin amélioré ou imprécation, sont à caler avec les autres démos (non cumulable). Donc une révision de mon arbre afin d'optimiser le groupe me parait naturelle.

Mon score de toucher (11.26% sur les 16%) vu mes 5 points en suppression) palis quelques points de dégats des sorts que je pourrais mettre ailleurs (gem).

-Vos métiers : Couture 375 - Enchantement 375. C'est avec plaisir que j'offrirai mes services.

-Disponibilités : Disponible trois soirs par semaine (sauf Mardi) mais beaucoup plus en général.

-Add-ons : Omen, Big Wigs, TS et d'autres relatifs à mon interface ou ma classe.

-D'où venez-vous ?: D'abord Les Chants Eternels - Guilde Euphoria puis Confrérie du Thorium - Guilde Spirit of Darkness enfin Vol'jin guilde Fantasy.

-Pourquoi les avoir quitté ?
Tout d'abord Euphoria (co-fondateur) J’ai été GM de cette guilde de 80 âmes (hors reroll). Ayant été d'abord plusieurs mois officier, j'ai été élu par les autres officiers et les membres à ces hautes fonctions à un moment difficile de la guilde. J'entends par hautes fonctions, le respect que je porte aux membres et qui en sont l’essence.

Tout ceci ne va pas s'en y mettre une dose d'énergie conséquente. J'avais malheureusement, sous évalué, le travail de l'ancien GM et me suis vite rendu compte, qu'il fallait souvent prendre la plupart par la main. C'est là que le point de rupture à été atteint, je ne jouais presque plus. Chuchotements permanents et supplications ont eu raison de mon engagement. Donc, sans avoir au préalable, mis en place un nouveau GM et les avoirs accompagnés quelques temps pour éviter les secousses (vague de gquit) déjà vécues. J’ai quitté cette guilde pour retrouver une amie IRL sur la confrérie du Thorium.

Après l'intégration de Spirit of Darkness, vrai guilde de Roxxor no life. Cinq soirs par semaine obligatoires (six très appréciés). Durant trois mois, avec une progression certaine, j'ai donc avalé des popos de pure mort à m'en faire péter le bide.

Mais je n'ai pu tenir ce rythme très soutenu. L'abnégation d'une vie IRL, m'a finalement amené à saturation. J'ai donc quitté cette guilde sans animosité envers quiconque.

J'en ai donc profité pour faire une pause de wow pendant un mois.
Et là, j'ai choisi Volj'in. Pourquoi?

Hé bien, Vol'jin est un des serveurs offrant un des plus grand nombre de guilde haut niveau. Le niveau d'expérience des joueurs m'a paru opportun et me suis dis que la dynamique générale de ce serveur serait garante d'une réussite en PVE HL.

Attention, je n'etais pas venu pour me mettre les pieds sous la table. Au contraire, je recherchais une guilde plus ou moins au niveau auxquel je m'etais arrêté. Afin de relever avec elle, les challenges restants.

Je les ai aussi finalement quitte pour manque cruel d'affinite. Et suis revenu sur Les Chants Eternels. Des mon retour deux choses m'ont surpris. La premiere, est que pas mal d'anciens potes et potesses, m'ont reserves un acceuil tres sympas. Ensuite, mes voyages sur d'autres serveurs 'plus anciens' que les CE, m'ont montres que la fraicheur prensente sur CE a disparu des autres serveurs. Plus cette petite flamme, au fond de l'oeil qui permet de jouer a Wow, sans le transformer en sacerdos.

-Motivations :
Donc mes motivations, en dehors des critères mathématiques de progression (que vous n'êtes pas seuls à remplir), est franchement de retrouver des potes. Oui, j'en connais certains de chez vous. Oui, ce sont de veritables boulets de thorium, mais je les adore. Very Happy

Car c'est le jeu qui m'anime. Bien sur que le jeu sera terminé, c'est fait pour les plus de 12ans. Mais le fun, l'ambiance sont passes de 'importants' a essentiel.

- Quels sont vos accès ?: post-BC Karazhan , instances héroïque, Gruul, SSC (J'ai pas tue la vache malgre moulte try) et plusieur try sur Al'ar à l'oeil.
Pré-BC : MC (Molten Core - clean a 9 joueurs, ca c'est du fun), BWL (Black Wing Lair jusqu’à Chromaggus) et Onyxia (clean) qui restent des instances très formatrices pour les raid 40, de mon point de vue.

- Acceptez-vous la charte?: Lue et approuvée.

- Présentation IRL : Travail pour un constructeur d'ordinateur Américain.
- Age : De raison paraît-il. 42 ans et papa de deux démonistes (tradition familiale).

J'ajouterai qu'en bon spartiate, que celui qui se trouvera a ma gauche soit rassure, il sera bien proteger, en revanche que celui a ma droite prevoit des vetements etanches car le sang gicle de ce cote. Twisted Evil

Je vous remercie du temps que vous accorderez à cette missive.


Dernière édition par Toofar le Sam 22 Mar - 17:19, édité 3 fois

Toofar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toofar [Demoniste] Empty Re: Toofar [Demoniste]

Message  Toshifan Sam 22 Mar - 15:29

+11111111111 Excellente postulation.Ton stuff est exellent, tu as une très bonne experience de jeu et on cherche des demos Very Happy
Et tu as l'air sympa en plus. Comment te dire non ? Peut être en étant un nain ou un crétin qui sait ... Shocked
Par contre je ne crois pas que tu as marqué tes disponibilités ca serait bien de les mettres Smile

Maintenant faut voir avec le chef .... Bon courage !
Toshifan
Toshifan

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toofar [Demoniste] Empty Re: Toofar [Demoniste]

Message  Mag Sam 22 Mar - 16:20

Un peu qu'il est excellent le stuff de Toofar et qu'il fait d'excellentes candidatures ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, Toofar est mon ancien GM (ainsi que celui d'autres de cette guilde) et il semble vouloir voir comment fonctionne l'élève Embarassed
Très enthousiaste à l'idée de rejouer avec toi Toofar !
Mag
Mag

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2007

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne

Revenir en haut Aller en bas

Toofar [Demoniste] Empty Re: Toofar [Demoniste]

Message  renebouseux Sam 22 Mar - 16:25

I would be happy to play again with you cause you were too far from us!!!
Gros +1 pour mon ancien GM
renebouseux
renebouseux

Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : marne (ds les champs)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toofar [Demoniste] Empty Re: Toofar [Demoniste]

Message  pandaréos Sam 22 Mar - 16:30

un grand + 11111111111111 pour mon toof toof Razz Razz , contente de te retrouver pig
pandaréos
pandaréos

Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2007

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne

Revenir en haut Aller en bas

Toofar [Demoniste] Empty Re: Toofar [Demoniste]

Message  Durandal Sam 22 Mar - 16:41

Gros +1 pour Toofar, très sympa, excellentissime joueur et en plus il m'a rushé une instance pour mon reroll lol Laughing
Durandal
Durandal
Admin

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toofar [Demoniste] Empty Re: Toofar [Demoniste]

Message  Toofar Sam 22 Mar - 16:45

Yo!

Ho venerable chef Magaly (ca aide toujours de graisser la patte au chef), au regard de votre progression et des responsabilites aussumees, je vois plus un potos qu'un eleve. D'ailleurs, je ne crois pas que ce soit les valeurs que nous ayons mises en place (avec Fervex) a l'orgine. il est certains que quelqu'un doit dire stop de temp en temps, et c'est toi maintenant. Alors a moi, les petites sorties avec les donzelles I love you le samedi soir a hurlevent, pendant, que toi, Oh eminante lumiere, tu prepareras les raids.

Mon mari Rene !! Tabernacle, quelle bonne surprise. Good to read you again!

Panda, Embarassed
Meme en forme d'arbre, je te trouve sexy. Heu...on connaissant la zoophilie, mais avec les plantes, ca s'appel comment? Shocked

Dudu,
Moi aussi, ca me fait plaisir de retrouver des valeurs sures.

Toofar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toofar [Demoniste] Empty Re: Toofar [Demoniste]

Message  Euphort Sam 22 Mar - 16:49

Je dois bien avouer que j'attendais cette candidature (sans vraiment l'avouer aux autres) depuis ton retour sur CE. Je suis évidemment très content de te revoir parmi nous et très flatté que tu nous ais choisi. Je te souhaite la bienvenue.


Euphore cheers
Euphort
Euphort

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toofar [Demoniste] Empty Re: Toofar [Demoniste]

Message  VanneauX Sam 22 Mar - 17:01

nous avions besoin d'un démo hors du commun, il vient d'arriver!
merci de nous avoir choisi toofar.
VanneauX
VanneauX
Admin

Nombre de messages : 65
Age : 48
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toofar [Demoniste] Empty Re: Toofar [Demoniste]

Message  Toofar Sam 22 Mar - 17:11

Euphore (avec e et t),

Mais en fait, c'est Euphor sans rien, le nom de la planete d'Actarus.

As tu participes aux tres nombreuses conversations et tergiversations du pourquoi, Goldorak, fait un tour complet avant de passer en mode robot?

On veut lire ta proposition!!

Plaisir partage.

Merci de ton accueil, Vanneaux.

Toofar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toofar [Demoniste] Empty Re: Toofar [Demoniste]

Message  Gouki Sam 22 Mar - 18:09

Humm salut Toofar,

Comment émettre un avis négatif devant tant d'éloges à ton égard ? Je n'ai pas eu l'honneur de jouer avec toi ni de te connaitre, mais je fais confiance à mes compagnons d'armes. Vu comme c'est parti, on ne tardera pas à faire connaissance et tu découvriras qui est Gouki Twisted Evil lol
Gouki
Gouki

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toofar [Demoniste] Empty Re: Toofar [Demoniste]

Message  sis Sam 22 Mar - 18:13

ho ben la grosse toof, quel plaisir de te retrouver ^^
et pis un gros demo qui tache, ça va mettre la pression à vanneaux xD
sis
sis

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toofar [Demoniste] Empty Re: Toofar [Demoniste]

Message  Mandrin Sam 22 Mar - 19:13

Laughing

salut Toof et bon retour Smile


Strawberrymandrin
Mandrin
Mandrin

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toofar [Demoniste] Empty Re: Toofar [Demoniste]

Message  Klectorus Sam 22 Mar - 20:54

Yop ^^, bon retour parmis nous. Cool
Klectorus
Klectorus

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toofar [Demoniste] Empty Re: Toofar [Demoniste]

Message  Arnica Sam 22 Mar - 21:03

Bon retour Toofar,

Tres heureux de te revoir parmi nous car c'est toi qui m'avait guildé à l'époque chez Euphoria ^^
Arnica
Arnica

Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toofar [Demoniste] Empty Re: Toofar [Demoniste]

Message  Troyana Sam 22 Mar - 21:28

Bon retour parmi nous,je me réjouis de rejouer avec toi

Troyana alias maman démo Laughing
Troyana
Troyana

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toofar [Demoniste] Empty Re: Toofar [Demoniste]

Message  Toofar Sam 22 Mar - 22:33

Bonsoir,

Merci a vous tous aussi commencons par les dames, Troyana, egerie queen de la demonologie. Tres sympa de te retrouver.

Arnica (9 Ch, parfait pour les bleus et petits bobos), comme quoi, j'ai eu le nez creux a l'epoque. Car des bleus, ils y en a eu depuis. cyclops

Straw, vielle branche, toujours a mettre une ambiance d'enfer dans les instances. Plus c'est dur, plus il deconne jocolor . J'ai des souvenirs de crises de rire avec toi.

Klecto et 6, salut les durs. Et Rouse, ou elle est, ma petite Rouse? N'empeche que c'est la seule avec qui on pourra faire son T6 complet, rien qu'a partir des gants. Y aura assez de tissu pour le set.
elephant
Petite question, je ne vois que peu de rubrique dans le forum, c'est normal?

Cool

Toofar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toofar [Demoniste] Empty Re: Toofar [Demoniste]

Message  Mag Sam 22 Mar - 22:36

rouse est guildé avec nous mais ne joue pas trop. Elle manque car les démos, on en manque !

Je t'ouvrirai le forum une fois guildé. Pour cela, tu me contactes ou bien Troyana.
Mag
Mag

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2007

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne

Revenir en haut Aller en bas

Toofar [Demoniste] Empty Re: Toofar [Demoniste]

Message  Toofar Sam 22 Mar - 22:41

Ok, Mag, je ferais cela. Je vous contacte demain soir car la je suis en Sicile afin de parfaire quelques techniques demoniaques.

Mais je n'ai pas remercie, Gouki, le mago alcoolo. Tu dois picoler (regen) tout le temps avec une spe givre qui est un gouffre a mana, si mes connaissances sont a jours.

Toshifan, si j'ai mis mes dispos, 3 soirs (sauf Mardi) et absences ponctuelles pour causes de deplacements, generalement connues d'une semaine sur l'autre.

Toofar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toofar [Demoniste] Empty Re: Toofar [Demoniste]

Message  Euphort Dim 23 Mar - 13:34

Toofar a écrit:

As tu participes aux tres nombreuses conversations et tergiversations du pourquoi, Goldorak, fait un tour complet avant de passer en mode robot?

On veut lire ta proposition!!

Qui n'a jamais pu s'empêcher de faire le con sur une chaise à roulette hein??? ben c pareil pour le prince d'euphoria, un peu de déconne avant un bon combat ça détend Laughing
Euphort
Euphort

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toofar [Demoniste] Empty Re: Toofar [Demoniste]

Message  bay Dim 23 Mar - 14:08

+1 vann commence a fliper la je sens la sueur qui coule de ces desous de bras^^ Very Happy

bay

Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toofar [Demoniste] Empty Re: Toofar [Demoniste]

Message  Toofar Lun 24 Mar - 14:22

Bonjour,

Après les sorties d'hier soir, je suis agréablement surpris par la dynamique positive qui a reigné.

Donc, non, ni Vanneaux, ni d'autres n'auront des sueurs froides mais j'ai senti plutot une team qui veut gagner ensemble. C'est plutot moi, qui me sentais dans mes petits souliers, je sais maintenant qu'avec Vanneaux et les autres à ma droite, je suis bien protégé.

GG à tous pour ces sorties; cheers

Toofar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toofar [Demoniste] Empty Re: Toofar [Demoniste]

Message  VanneauX Lun 24 Mar - 15:17

Merci grand gourou Very Happy
VanneauX
VanneauX
Admin

Nombre de messages : 65
Age : 48
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toofar [Demoniste] Empty Re: Toofar [Demoniste]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum