KRYSALID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Ok]Présentation Troyana

2 participants

Aller en bas

[Ok]Présentation Troyana Empty [Ok]Présentation Troyana

Message  Troyana Lun 1 Oct - 12:22

Salut,

Bien que la plupart d'entre-vous me connaisse déjà, je voulais quand meme me présenter brièvement:

Classe : démoniste

Spé : destruction (respé récemment pour améliorer mon dps mais il faut encore que j'entraine sérieusement mon gameplay^^)

Accès : Kara, et je suis en train de monter mes réputs pour les accès héro (ok pour expédition cénarienne et quasi fini pour Ville Basse).

Dispos : quasi tous les jours (le soir après le boulot) et le week-end

Expérience sur Wow : je joue depuis le mois d'avril 2007, j'ai plusieurs reroll mais qui n'ont pas beaucoup avancé .... j'aime trop ma petite démo.

Expérience guilde : une seule guilde Star Dust du lvl 46 à 70 et très bref passage de 15 jours chez Eupho

Mes objectifs : Je suis la pour jouer, me marrer et faire de nouvelles connaissances et bien entendu progresser avec vous tous.

Métiers :
Couture : 300 (tout récent)
Alchi : 375 (aimerais me spé transmutation)
J'ai abandonné herbo pour la couture afin de pouvoir crafter mon stuff, mais je n'exclus pas de reprendre herbo par la suite (si Sis le demande gentillement ^^ mdr)

Sinon, je m'appelle Valérie, j'ai bientot 37 ans (arf ca va trop vite) et j'habite en Suisse. J'ai 3 enfants (3 garçons, au secours!!!!) de 7, 8 et 14 ans (Yakin ^^). On est tous très fan de wow chez nous yc mon mari (très bon pour la paix des ménages ça lol! )

cyclops A++ ig cyclops
Troyana
Troyana

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ok]Présentation Troyana Empty Re: [Ok]Présentation Troyana

Message  Mandrin Lun 1 Oct - 16:27

j'ai bien eu plaisir à jouer avec toi, à refaire avec autant de plaisir Smile

Mandrin
Mandrin
Mandrin

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum