KRYSALID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

1er perso de killa

3 participants

Aller en bas

1er perso de killa Empty 1er perso de killa

Message  killa Mar 1 Avr - 18:41

salut c'est killa, j'ai monté un war dps (neho) avant ma mago. Son stuff est moyen et je fais presque exclusivement du pvp avec mais j'y ai repris gout ces derniers jours. je ne souhaite pas etre integré aux raid avec ce perso mais il n'a pas de guilde le pauvre. Il traverse de longs moments de solutide serait il possible d'y remedier?
killa
killa

Nombre de messages : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er perso de killa Empty Re: 1er perso de killa

Message  pandaréos Mar 1 Avr - 18:55

viens chez thermopyles avec lui^^ comme ça tu restes avec tes potes de jeu Surprised
pandaréos
pandaréos

Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2007

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne

Revenir en haut Aller en bas

1er perso de killa Empty Re: 1er perso de killa

Message  Toofar Mar 1 Avr - 19:18

Bonjour,

Elle est balaise notre Pandaréos, j'ai du faire chauffer wikipédia pour tes thermolactyles.

Bataille des Thermopyles (-480), une bataille entre les Grecs et les Perses --> je suppose que c'est à ceux là à qui tu fais références, attention faut être précise. cyclops
Bataille des Thermopyles (-353), une bataille entre les athéniens et Philippe II de Macédoine
Bataille des Thermopyles (-279), une batailles entre les grecs et les romains
Bataille des Thermopyles (-191), une bataille entre les séleucides de Antiochos III et les romains
Bataille des Thermopyles (267), une bataille contre l'invasion des Balkans par les Hérules
Bataille des Thermopyles (1941), combat entre les allemands et les britanniques durant la seconde guerre mondiale

Toofar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er perso de killa Empty Re: 1er perso de killa

Message  pandaréos Mar 1 Avr - 19:36

ben tu vois toof tu auras appris qlq chose Razz , oui c bien 480 avt notre air, la bataille des spartiates contre les perses durant les guerres médiques...juste pour info c mandrin qui a trvé le nom de la guilde, personnellement je trvais qu'une bataille où tt les spartiates s'étt fait massacrés n'étt pas une bne référence affraid

autrement ça vient du grec pyles qui veut dire portes, c'est un détroit qui se trve en grèce central et un bon point stratégique d'où les nombreuses batailles que tu as trvé albino
pandaréos
pandaréos

Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2007

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne

Revenir en haut Aller en bas

1er perso de killa Empty Re: 1er perso de killa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum