KRYSALID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

wintchesfill

+2
Mag
carayol
6 participants

Aller en bas

wintchesfill Empty wintchesfill

Message  carayol Mer 14 Mai - 12:10

Pseudo : Wintchesfill
Classe : Demoniste
spe : 46 affliction et 15 destruction

Pourquoi cette spe : J aime cette spé pour la réalisation des quétes cest une spe qui pas mal de dégat sans prendre de dégat sur soi ou très peu grace à son pet de demonologie j ai deja essaye d autre spe complete mais c est pas facile quand on fait du solo en quete
Acces effectues : Sont j ai les acces de kara de tous les donjons hero sauf l alcatras mais j y travail.

parcours dans wow: j ai commence chez l ARQ comme guilde, je joue depuis le 15 janvier 2008.

Qu'attendez-vous de la guilde? : J atten de la guilde quelle organise des instances pour m aide à moi et mes amies à monter notre steff et a prendre plaisir a joueur avec une guilde qui tien la route pour l organisation

Qu'êtes vous prêts à apporter à la guilde? : j adore faire tous se qui est instance et combat de groupe j apporte à la guilde ma connaissance de mes metiers et je craff gratuitement tout ce qui correspond à mes metier pour les membres de la guilde ( couture 375 alchimiste 375 spe transmutation ).

Disponibilités? (jours et horaires) Je sui dispo le lundi et les le soir de la semane apres 19h30 quand je m occupe de l entretien de l etablissement ou je travaille et quand je fait du service je sui dispo je previen une semaine avant pour la disponibilite des jours c est a dire 2 jours par semaine.

Type de connexion : box neuf a 8 mega

Est ce que vous estimez maitriser votre classe et votre spé ? je pense que oui.

Gameplay / séquences de techniques utilisées ? Pourquoi ? clavier souris et aussi ( le pro gamer -command Unit)

Vous irl? excuse moi je ne connait pas toute les abreviation ??????

Vos remarques et questions? Maintenant a vous de voir si vous voulez d un demo, moi sa m interesse de rentrer dans votre guilde ((demon))
ma n a dit que du bien et j ai entendu dire que vous organisiez des raids et cela est tres interessant

PS j ai un amie ( olwen pretre spe ombre fool violet qui cherche une guilde pour les raids )


Dernière édition par carayol le Sam 17 Mai - 15:03, édité 1 fois

carayol

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

wintchesfill Empty Re: wintchesfill

Message  Mag Mer 14 Mai - 12:35

Bonjour Wintchesfill,

J'ai un avis mitigé... Ton équipement est de qualité moyenne et encore à parfaire (avec la robe en tisse-ombré gelé et le set frappe-sort, peut-être dans un premier temps) mais tes disponibilités conviendraient et je sais que recruter des démonistes n'est pas aisé. Je te propose deux choses : un petit entretien sur TS avec Pandaréos et une période d'essai d'un mois à l'issue de laquelle nous déciderons ensemble de ton avenir parmi nous. Je précise que durant cette période, tu auras droit, comme tout autre membre aux équipements qui pourraient t'intéressés lors des instances et raids que nous ferons (selon nos règles d'attribution - cf. charte-).

Juste un point quand même à la lecture de ta candidature : n'attends pas de la guilde qu'elle organise des raids pour t'équiper (même si ça peut nous arriver ponctuellement) mais considère plutôt que c'est toi, en te mettant à sa disposition, qui participera à l'avancée de la guilde et, par voie de conséquence, à ton équipement.

En ce qui concerne ta spé, je laisse la parole à Troyana qui connaît mieux les démons que moi Twisted Evil
Mag
Mag

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2007

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne

Revenir en haut Aller en bas

wintchesfill Empty Re: wintchesfill

Message  pandaréos Mer 14 Mai - 13:12

entretient déjà réalisé mag, c une personne motivé mais avec un équipement à parfaire comme je te l'ai dis hier par MP pig
pandaréos
pandaréos

Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2007

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne

Revenir en haut Aller en bas

wintchesfill Empty Re: wintchesfill

Message  Amîdamaru Mer 14 Mai - 14:31

J'ai fait une instance avec lui , il maitrise bien les ban ect ! et uen personne tres sympatique !
Amîdamaru
Amîdamaru

Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Harro a gauche , moi a droite !
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

wintchesfill Empty Re: wintchesfill

Message  Toshifan Mer 14 Mai - 14:36

Je croyais qu'on arretait bientôt de rusher kara pour stuffer les nouveaux .... :S
Ca sera un petit -1 pour le stuff mais un +1 pour la motivation (Avis mitigé)
Toshifan
Toshifan

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

wintchesfill Empty potoooo

Message  demondark Mer 14 Mai - 15:56

c un potooo avec qui je fais pas mal de hero il gere bien et je pense qu'il aura pas mal de stuff insignes dans pas longtemps Very Happy
demondark
demondark

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

wintchesfill Empty candidature de winthesfill

Message  carayol Jeu 15 Mai - 14:21

Bon je vois qu il y a des avis mitiges, mais c est dans le bon sens, je suis d accord de venir chez vous, c est quand vous voulez pour me joindre aujourd hui ou demain, je veux bien faire mes preuves chez vous.

carayol

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

wintchesfill Empty Re: wintchesfill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum