KRYSALID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

wintchesfill

+2
Mag
carayol
6 participants

Aller en bas

wintchesfill Empty wintchesfill

Message  carayol Mer 14 Mai - 12:10

Pseudo : Wintchesfill
Classe : Demoniste
spe : 46 affliction et 15 destruction

Pourquoi cette spe : J aime cette spé pour la réalisation des quétes cest une spe qui pas mal de dégat sans prendre de dégat sur soi ou très peu grace à son pet de demonologie j ai deja essaye d autre spe complete mais c est pas facile quand on fait du solo en quete
Acces effectues : Sont j ai les acces de kara de tous les donjons hero sauf l alcatras mais j y travail.

parcours dans wow: j ai commence chez l ARQ comme guilde, je joue depuis le 15 janvier 2008.

Qu'attendez-vous de la guilde? : J atten de la guilde quelle organise des instances pour m aide à moi et mes amies à monter notre steff et a prendre plaisir a joueur avec une guilde qui tien la route pour l organisation

Qu'êtes vous prêts à apporter à la guilde? : j adore faire tous se qui est instance et combat de groupe j apporte à la guilde ma connaissance de mes metiers et je craff gratuitement tout ce qui correspond à mes metier pour les membres de la guilde ( couture 375 alchimiste 375 spe transmutation ).

Disponibilités? (jours et horaires) Je sui dispo le lundi et les le soir de la semane apres 19h30 quand je m occupe de l entretien de l etablissement ou je travaille et quand je fait du service je sui dispo je previen une semaine avant pour la disponibilite des jours c est a dire 2 jours par semaine.

Type de connexion : box neuf a 8 mega

Est ce que vous estimez maitriser votre classe et votre spé ? je pense que oui.

Gameplay / séquences de techniques utilisées ? Pourquoi ? clavier souris et aussi ( le pro gamer -command Unit)