KRYSALID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Ok]Striker, mage 70

Aller en bas

[Ok]Striker, mage 70 Empty [Ok]Striker, mage 70

Message  Striker Dim 23 Sep - 12:52

( bonjour a tous et merci a ceux qui auront le courage de lire jusqu au bout ^^ )

Nom dans le jeu : Striker

Classe : mage

Niveau : 70

Spécialité : 26/32/3
ce mix arcane / feu est fait pour assurer aussi bien en pvp qu en pve

Accès effectués :
kara ( merci a klectorus, paikan et sebrico ^^ )
d autre part je suis revere shatar et ville basse pour les heroiques correspondant

Parcours dans wow :
je joue ce mage depuis le mois de janvier et c est mon seul perso car ca prend deja beaucoup de temps quand on veut perfectionner son perso au maximum
j ai connu 2 guildes, stardust et euphoria

Qu'attendez-vous de la guilde :
pour moi une guilde ca doit etre des gens sympas qui aiment jouer ensemble car wow n est qu un jeu et je ne comprendrai jamais pourquoi certains s entredechirent arrives a un certain niveau.
serait ce le syndrome du hl ?

Qu'êtes vous prêts à apporter à la guilde :
Couture : 375
Enchantement : 364
Cuisine : 375
Peche : 375
Premiers soins : 375

a mon avis, il faut enchanter / ameliorer tout son matos avant d entrer a karazhan, c est vrai que c est cher mais il vaut mieux retarder son entree a kara et faire une entree reussie que rentrer en etant un peu juste et essuyer wipe sur wipe.
donc si vous avez besoin d enchantements, n hesitez pas a me demander
les popos / flacons sont vachement utiles aussi ( j etais alchimiste 375 avant de passer enchanteur ), ca aussi c est cher mais l investissement en vaut la peine croyez moi