KRYSALID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Thâlie mage feu

+8
gegebandy
Andréus
renebouseux
pandaréos
Durandal
Mandrin
Mag
thâlie
12 participants

Aller en bas

Thâlie mage feu Empty Thâlie mage feu

Message  thâlie Lun 14 Avr - 16:38

Bonjour,

Nom: Thâlie
-Votre Race : Humaine
-Classe : Mage
-Votre Niveau : Lvl 70 depuis Janvier.
-Ma fiche : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Th%C3%A2lie

Mon Template : 2/48/11

-Vos métiers : Couture 375 - Enchantement 375. 2 patrons obtenus sur SCC: Ceinture du long chemin pour heal et Ceinture d'explosion pour Dps Tissu
-Disponibilités : Disponible le soir (sauf Dimanche) à partir de 21h. Mon bout de chou de 6 ans m'accapare avant cet horaire.....

-Add-ons : Omen, Big Wigs, TS et d'autres relatifs à mon interface ou ma classe.

-D'où venez-vous ?: D'abord Les Chants Eternels (Guilde Euphoria, puis Confrérie du Thorium :Certains d'entre vous connaissent un de mes persos 70 (Shivanat war def). Je suis partie, elle etait alors 69 et j'ai rejoint sur Confrérie du Thorium la guilde d'un ami (MG) , guilde dissoute)

-Pourquoi les avoir quittés ? :
Je suis actuellement toujours sur ce serveur et je m'interroge pour revenir sur Chants Eternels. En Décembre j'ai monté mon reroll Thâlie qui est passé main depuis.
Beaucoup de joueurs avec qui j'etais ont migré (confrérie se dépeuple de plus en plus) et le staff de ma guilde (dont je faisais partie en tant que maître de classe) vient de déguilder en grande partie.
Les envies de PVE HL et le RP (guilde RP) n'arrivait plus à trouver de compromis et les débats et disputes ont fini par lasser les membres.
Toujours est -il que la possibilité reste de recommencer dans une nouvelle guilde sur CdT avec de nouveaux joueurs ou de recommencer en retrouvant des joueurs et amis avec lesquels je suis toujours en contact comme Mandrin, Toofar. Ca ce serait pour la partie Motivation ( Very Happy ). L'envie de jouer en guilde mais avec du plaisir toujours et avec des gens que j'aime bien. Meme si je me suis passée d'eux pendant des mois (en fait c'était de vraies vacances!! tongue ) j'aurai un réel plaisir à les retrouver.

- Quels sont vos accès ?:
Tous les accés Héroïques
J'ai avec elle clean à plusieures reprises Kara, Grull, et fait les trois premiers boss de SCC ainsi que try sur Al'ar (mais en spe feu.... Question !) Je viens d'ailleurs de casser dernierement mon feu sorcier pour la robe des echos haineux.

- Acceptez-vous la charte?: Lue et approuvée.

Donc, je vais tres certainement transferer dans un premier temps Thâlie. Mais je ne viens pas seule, je suis accompagnée d'un ami (lui vous dira qu'il est ma victime!), mon gnome. Un autre mage spe feu 70 ayant vécu les mêmes aventures que son humaine d'amie. Si vous êtes interessé par nos venues il fera un post de présentation également. Il s'appelle Namfle, c'est donc un gnome (je sais ca existe encore!!!): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Namfle

Voilou si vous avez des questions je reste à votre disposition;....

thâlie

Nombre de messages : 6
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thâlie mage feu Empty Re: Thâlie mage feu

Message  Mag Lun 14 Avr - 16:50

Bonjour Thâlie,

Excellente candidature, disponibilités parfaites, équipement supérieur à la plupart d'entre nous. Ta candidature est intéressante pour bien des raisons.

Comme je l'ai dit à Toofar lors de sa venue, nous ne sommes pas au même degré de perfection que tu as pu connaître dans ton ancienne guilde. Aussi, en nous rejoignant, il faudra réapprendre à supporter les échecs sur des boss qui sont pour toi des acquis, aussi désagréable que la sensation de régresser puisse être. Pour ton information, nous mettons justement sur pied un groupe fixe qui tournera 3 soirs par semaine afin d'avancer sur les nouveaux boss, le reste de la semaine étant consacré à des raids connus afin de parfaire l'équipement des uns des autres.
En outre, je dois voir en interne si la présence de 2 mages supplémentaires (car si j'ai bien compris, tu conditionnes ta venue à celle de ton coéquipier, également mage feu) est viable.

Je te fais un retour d'ici un à deux jours mais je suis très favorable à cette candidature.
Mag
Mag

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2007

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne

Revenir en haut Aller en bas

Thâlie mage feu Empty Re: Thâlie mage feu

Message  Mandrin Lun 14 Avr - 16:56

ben c'est pas trop tot Smile
ramene ta fraise right now !!

Smile
Mandrin
Mandrin

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thâlie mage feu Empty Re: Thâlie mage feu

Message  thâlie Lun 14 Avr - 17:07

nous ne sommes pas au même degré de perfection que tu as pu connaître dans ton ancienne guilde. Aussi, en nous rejoignant, il faudra réapprendre à supporter les échecs sur des boss qui sont pour toi des acquis, aussi désagréable que la sensation de régresser puisse être
Toute avancée est relative , nous n'avons pas non plus taquiné la Grosse Dame et Morogrim nous a mis des claques....mortelles!
Pas de souci de faire et refaire si tous progressent ensemble et pour les raids connus, chacun peut y trouver son compte grace aux insignes.

Pour mon "coéquipier" (mon souffre douleur oui!) il travaille en 3/8 donc meme s'il est tres présent le reste du temps, pas de présence le soir une semaine sur trois.

coucou Mandrin (ca me fait bizarre de t'appeler comme cela, rend moi mon palouf.......)

thâlie

Nombre de messages : 6
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thâlie mage feu Empty Re: Thâlie mage feu

Message  Mag Lun 14 Avr - 17:21

Hum... Si c'est un gnome, préviens le qu'il va être le souffre-douleur également de la confrérie naine de notre guilde...
Mag
Mag

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2007

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne

Revenir en haut Aller en bas

Thâlie mage feu Empty Re: Thâlie mage feu

Message  Mandrin Lun 14 Avr - 17:36

fait comme TooF continus a m'appeler Straw Smile
Mandrin
Mandrin

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thâlie mage feu Empty Re: Thâlie mage feu

Message  Durandal Lun 14 Avr - 17:38

Je veux pas faire le rabat-joie ou prêcher pour ma paroisse, bien que je le fasse, mais nous avons déjà 8 mages actifs dans la guilde... .
Durandal
Durandal
Admin

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thâlie mage feu Empty Re: Thâlie mage feu

Message  pandaréos Lun 14 Avr - 17:39

shivanat, je suis super contente de te revoir Surprised

un grd + 1 pig
pandaréos
pandaréos

Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2007

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne

Revenir en haut Aller en bas

Thâlie mage feu Empty Re: Thâlie mage feu

Message  renebouseux Lun 14 Avr - 17:40

on est des elfes a la con on aime les gnomes car les nains les détestent!!
Sinon super stuff on est avancé dans notre guilde mais il faut s'attendre à cravacher de par le fait qu'on a un peu de mal sur les nouveaux boss mais comme d'hab, sinon c'est une chouette candidature. +1
renebouseux
renebouseux

Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : marne (ds les champs)
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thâlie mage feu Empty Re: Thâlie mage feu

Message  Andréus Lun 14 Avr - 17:49

+1 candidature appréciable ^^ Laissons le boss parler

Andréus

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thâlie mage feu Empty Re: Thâlie mage feu

Message  gegebandy Lun 14 Avr - 19:30

Pour avoir partagé un bout de chemin ensemble et l'avoir vraiment apprécié, c'est un grand +1 pour moi

Gégébandy
gegebandy
gegebandy

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thâlie mage feu Empty Re: Thâlie mage feu

Message  nathaliep Lun 14 Avr - 19:34

wouaaaa une fille en plus c cool ça et en plus un gnome. un grand +1

on va pouvoir bien rigoler. En effet comme le dit mag le ti gnome va avoir une belle surprise lol.

Je lui laisse le temps de l'apprecier.

Pour me présenter je suis la femme a gegebandy que tu doit très bien connaître tout comme mandrin car vous avez joue ensemble il y a un bout de temps déjà.

Voili, voilou

Nath

nathaliep

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thâlie mage feu Empty Re: Thâlie mage feu

Message  sis Lun 14 Avr - 19:47

Bonne candidature, bon stuff, je pense que ce serait un + pour la guilde
sis
sis

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thâlie mage feu Empty Re: Thâlie mage feu

Message  Toofar Lun 14 Avr - 20:53

Bonjour,

Elle m'a téléphoné ce jour et j'ai pu lui faire une description plus détaillé de nos talents et de notre organisation (notament les jours de raid). Elle réfléchit, en discute avec son homologue et revient vers nous.

Toofar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thâlie mage feu Empty Re: Thâlie mage feu

Message  thâlie Mar 15 Avr - 8:34

A priori vous avez plusieurs de nos collègues opérationnels et nous risquons de mélanger nos boules feu! scratch
Je comprends que dans ce cas faire venir 2 mages de plus risque de poser plus de soucis d'organisation qu'autre chose.

Si nous transferons (réponse pour nous vendredi) mais que nous ne vous rejoignons pas, il y aura quand même 2 mages de plus sur votre serveur pret à vous filer un coup de main si vous avez besoin.

Quelle que soit la suite merci à vous pour l'accueil Very Happy (et biz à Gégé et Panda que je n'ai pas croisés depuis si longtemps!)

thâlie

Nombre de messages : 6
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thâlie mage feu Empty Re: Thâlie mage feu

Message  Mag Mar 15 Avr - 8:58

Bonjour Thâlie,

Il y a 5 mages opérationnels pour notre raid 25. Porter leur nombre à 6-7 me paraît trop. Et mettre 1 ou 2 de ces 5 mages sur la touche sous le simple prétexte que vous êtes mieux équipés et plus expérimentés ne me semble pas correct. C'est mon seul point de réticence.

Tous souhaitons votre venue mais je ne veux pas le faire dans n'importe quelle condition et laisser qui que ce soit sur la touche.

Ce que je vous propose, c'est de vous prendre et, si le mode de fonctionnement vous convient, vous déciderez si vous restez parmi nous ou pas. Mais je tiens à mettre les choses au clair : vous n'êtes pas d'emblée titulaire dans ce groupe 25. Vous y participerez s'il y a un manque de dps ou si un des 5 mages vient à ne pas respecter son engagement de présence.
Mag
Mag

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2007

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne

Revenir en haut Aller en bas

Thâlie mage feu Empty Re: Thâlie mage feu

Message  thâlie Mar 15 Avr - 14:38

Merci Mag pour ta réponse, j'en discute avec mon souffre douleur gnome et je te donne une réponse rapidemment Smile

thâlie

Nombre de messages : 6
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thâlie mage feu Empty Re: Thâlie mage feu

Message  namfle Mar 15 Avr - 15:24

J'en profite pendant qu'elle est pas la pour repondre (dur d'en placer une avec elle Rolling Eyes ).

Nous n'arrivons pas en terrain conquis et en reclamant les clés du coffre! Ce que tu proposes Mag me semble tout à fait normal, nous ne voulons pas prendre la place de qui que ce soit mais intégrer une guilde où l'on puisse continuer à faire des raids 10 ou 25 sans sacrifier sa vie IRL (ce qui devient impossible sur le serveur ou nous sommes en ce moment).

Donc pourquoi ne pas essayer voir si cela convient à tout le monde, et si on en arrive la, se quitter en bon termes.

namfle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thâlie mage feu Empty Re: Thâlie mage feu

Message  Mag Mar 15 Avr - 16:01

Ca me va et c'était le sens de mon propos lorsque je disais que vous décideriez en fonction de votre jugement par rapport à notre fonctionnement
Mag
Mag

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2007

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne

Revenir en haut Aller en bas

Thâlie mage feu Empty Re: Thâlie mage feu

Message  thâlie Mar 15 Avr - 20:34

Après renseignements pris auprès des personnes que je connais, il s'avère que notre demande de venue au sein des spartiates a généré plus de difficultés qu'autre chose, compte tenu du nombre de mages que vous avez.

Nous n'avions bien évidemment pas souhaité cela et nous sommes désolés pour les tracas occasionnés. Namfle se joint à moi pour retirer notre candidature et si nous migrons ce sera avec plaisir que nous serons toujours prets en jeu à vous dépanner en cas de besoin.

Amicalement à tous, Thâlie et Namfle

thâlie

Nombre de messages : 6
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thâlie mage feu Empty Re: Thâlie mage feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum